Découvrez nos offres et réservez votre

Hotel Ca' D'Oro Venezia


Le palais qui contient l’ Hôtel Cà d’Oro Venise, même s’ìl est d’un type de architecture mineure, maintient le charme de l’ancienne ville alors que les membres de la famille Barbaro, arrivés à Venise de Rome en 868, étaient occupés à combattre comme Inspecteurs de l’Armée vénitienne ou en compliqués rapports diplomatiques avec les possessions de la Sérénissime République.

En traversant la cour caractéristique avec le puits, qui a le nom de la famille, vous serez fasciné par l’intime et bizarre atmosphère d’une Venise éloigné dans le temps.

En parcourant l’arcade qui conduit à la Porte d’eau sur le Rio de Ca’ Dolce, vous serez transportés à l’époque où les gondoles naviguaient le long des canaux, gardiennes secrètes d’intrigues amoureux et complots.

La rénovation précise ha maintenu les éléments originaux en marbre et le poutrage du 13ième siècle, encore parfaitement conservé, de la réception ouverte 24 heures, le lustre et l’ancienne merveilleuse glace témoignent la grande habileté des maîtres souffleurs de Murano.

Ici notre staff, cordial et qualifié, vous aidera pour réserver un concert ou un excursion, vous conseillera un café typique ou un bon restaurant, toujours à disposition pour toutes les informations que vous voulez. Dans l’accueillante salle, chaque matin, laissez vous séduire par les notes harmonieuses de musique classique, notre riche et varié buffet vous attend pour commencer bien la journée avec un bon petit déjeuner.

Laissez vos commentaires

Hotel Ca' D'Oro, Cannaregio, 4604 - Venezia

Guide de Venise   |   Plus d'auberges a Venezia   |   Privacy et Conditions d'Utilisation